Mois d'avril 2006

Publié le par mgoffroy

Mon site de généalogie est un peu en perte de vitesse, en dessous de la barre des 1000 visiteurs (statistiques)
La page qui marche le mieux :  "mes cartes postales" , donc il va falloir que je réfléchisse à améliorer cette page.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour ce qui est du forum "goffroy-Damas", je vais l'abandonner car ça ne marche pas.
il ne restera plus que le forum sur GENEANET.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis toujours à la recherche de sites intéressants pour mon annuaire "Généalogie et Normandie", mon objectif atteindre les 1000, si vous en connaissez informez-moi (sites sur la généalogie,  la Normandie ou sites personnels normands de généalogie)

Publié dans goffroy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article